ouate de cellulose résistance thermique

Outil de calcul de quantit de produit Ouate de cellulose.
Choix du produit: Ouate cellulose UNIVERCELL 12.5kg Poids Sac de 12.5kg. W.m 1 K 1. 2 Saisissez les caractristiques du chantier.: Mise en oeuvre: Epandage manuel. Soufflage la machine. Insuflation dans des caissons. Conductivit thermique relle: W.m 1 K 1.
Ouate de cellulose: isolant végétal.
Pour votre nouvelle isolation, il vous suffit de déposer la laine existante et de faire souffler la ouate de cellulose. Vérifiez sur le certificat Acermi du produit choisi l'épaisseur' à mettre en oeuvre avant tassement pour obtenir cette résistance thermique www.acermi.com.
UNIVERCELL VRAC Soprema.
Utilisable dans les Établissements Recevant du Public ERP. La première ouate de cellulose à présenter une Fiche de Déclaration Environnementale et Sanitaire FDES. Un produit multi-usages. Mise en oeuvre. Pour garantir ses performances, UniverCell est mis en oeuvre mécaniquement à laide dun matériel adapté, en soufflage isolation horizontale des combles perdus. Un épandage manuel est toujours possible, mais nest pas validé dans lAvis Technique. Conductivité thermique: 0039, W/m.K en soufflage de 50 à 450 mm ou résistance thermique de 100, à 900, m.K/W.
Tableau de résistance thermique des isolants pour l'habitat.'
Tableau de calcul de résistance thermique et du temps de déphasage murs, planchers, rampants. Ci-dessous, découvrez toutes les caractéristiques des principaux isolants. Note: Déplacement de phase, pour la ouate de cellulose h 11 heures, pour une fibre minérale h 7 heures.
Climacell, coeficient R, isolation, thermique.
La résistance thermique R d'une' isolation est calculée en divisant l'épaisseur' de l'isolant' posé en mètre par son lambda. Le tableau ci-dessous donne les équivalences pour différentes épaisseurs de ouate de cellulose Climacell, nous pouvons bien sûr vous calculer: le déphasage thermique d'une' structure ou le calcul du point de rosé.
Ouate de cellulose.
Avec une conductivité thermique lambda de 0.037 W/m.K la ouate de cellulose rivalise avec les laines minérales pour vous protéger du froid. Avec 30cm de ouate de cellulose vous obtenez une résistance thermique de R81, m.K/W pour une isolation du niveau BBC et un confort incroyable.

Contactez nous

Cherchez à ouate de cellulose résistance thermique?